Le ménage de la ruelle du Bonheur 2026
- drapeau de La Famille

- 11 mai
- 1 min de lecture
Samedi fut une journée ensoleillée et parfaite pour le ménage de la ruelle du Bonheur.
Nous étions 9 personnes à ramasser les vidanges, les détritus organiques et à balayer toute la ruelle. Ça nous à pris plus de 4 heures pour remettre l'amour que la ruelle avait besoin pour accueillir les enfants, les passants-es et les habitants-es autour du quartier. Nous avons ramassé 5 gros sacs de vidanges, 1 sacs de recyclage et 12 sacs de matières organiques
Nous remercions tout les participants et participantes et la SEM-éco-quartier Sainte-Marie
Avant
Pendant
Après











































Commentaires